Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Pique®
Art&Pique®
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 351
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Art&Pique®
27 mai 2016

Dragons et Licorne

20160525_165300

Me voici plongée dans  l'imaginaire  et la création  de mes bijoux s'orientent tout  naturellement vers un style" vintage, baroque et steampunk" dans lequel je me retrouve totalement. 

 

J'espère que  vous aussi  vous apprécierez mon univers. 

Voici  où vous  pouvez  retrouver  toutes mes  créations  pour le plaisir ! 

Découvrez j-artetpique-n sur A little Market
https://www.alittlemarket.com/boutique/j_artetpique_n-2628883.html

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
oh la la merci beaucoup Dorothee ! <br /> <br /> tu ne peux pas me faire plus plaisir que de dire que mes créations sont originales.
Répondre
D
C'est joli cela change de ce que l'on peut voir dans le commerce.bravo.
Répondre
Publicité