Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Pique®
Art&Pique®
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 351
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Art&Pique®
23 janvier 2017

Bonne Année!!!!

IMG_20160511_082303

Hello !!!

Pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 .

Je suis désolée d'avoir un peu délaissé ce blog il est vrai que je suis davantage sur facebook et depuis la création de cette page il s'est écoulé du temps , Art&Pique est arrivé et à déjà commencé à évoluer.

 

En effet au début après avoir quitter mon emploi de retoucheuse depuis 15 ans ,une santé et un moral très fragile il à fallu me reconstruire , j'avais perdu toute confiance en moi et grâce au soutien de ma famille, de mes amies et à mon nouveau réseau d'amis(es) virtuel et physique j'ai retrouvé la motivation et le goût de coudre que j'avais perdu : Art&Pique me permet de m'épanouir à travers la création.

 

Vous vous demander sûrement oui ok mais elle fait quoi au juste????

 

Alors en gros mon activité est toujours la RETOUCHE DE VETEMENTS et la COUTURE , c'est quand même mon métier de base et la raison pourquoi j'ai fait mes études ( Cap Couture, Bep Fabrication de Vêtement sur mesure à Flers dans l'Orne puis Bac pro Artinanat et Métiers d'arts option Vêtement et Accessoire de Mode à Victor Lépine Caen ).

 

C'est aussi la CREATION DE BIJOUX  dans lequel j'ai trouvé mon style, ce qui m'a vraiment très vite passionnée .

Et enfin la BRODERIE machine un projet auquel je me raccroche et auquel je tient , c'est un domaine très prenant dans lequel on apprend beaucoup vu le nombre de techniques et les connaissances en informatique nécessaire pour créer ses propres motifs sur logiciel.

 

Voilà, j'espère vous avoir apporté des réponses à vos éventuelles questions et je vous dit à bientôt.

N'hésitez pas à vous abonner à ma page et à me laisser des commentaires pour plus de proximité.

Publicité
Commentaires
Publicité